A propos de nous

Lama Ngawang Rigdzin, qui a effectué sept ans d’études auprès de grands maîtres tibétains dans des monastères de l’Himalaya. Ordonné comme Lama par Kyabje Trulshik Rinpoché, il enseigne depuis plus de 30 ans. Avec son épouse Silvia Engel, en 1994, ils ont fondés à Bienne le centre de méditation Do Nga Chöling. Ils ont ensemble, la vision de transmettre les enseignements spirituels ancestraux de la tradition du bouddhisme tibétain dans le langage moderne occidental.

Lama Ngawang Drolkhar - Silvia Engel, enseigne  le Dharma depuis 1994 sur la demande de Kyabje Trulshik Rinpoché, en particulier à transmettre les pratiques spirituelles de Tara, principe féminin de sagesse, de la longévité et de la guérison.

Formée en psychologie transpersonnelle : « Holotropique Breathwork » avec le Dr. Stan Grof (USA), « Past Lives Therapy » avec  Roger Woolger  (Londres) et « Traumatherapy – The Body Remembers » avec Babette Rothschild  (Londres). Elle a reçu des transmissions personnelles de guérison de la tradition du Tibet et  soigne  en son cabinet privé.

Elle est également certifiée « MBSR » Mindfulness-Based-Stress-Reduction, méthode Anti-Stress crée par le Dr. Jon Kabat-Zinn (USA) sur la base de la pleine conscience.

-